Aniki, mon frère
Je suis en plein cœur de ma plus grande bataille, je me suis rarement autant dépassé. Cela fait quatre mois que je suis ici, et je me mets constamment à l'épreuve. Je n'ai jamais autant travaillé sur moi-même, mais étrangement, je n'ai jamais eu autant confiance en moi. Partir à l'aventure, chercher à vivre dans un autre pays, c'est vraiment une épreuve de folie, incroyablement difficile. Malgré cela, je sens que c'est possible. Il faut le vivre pour le comprendre, et honnêtement, on peut imaginer la difficulté, mais c'est seulement en étant plongé dedans qu'on réalise.
J'ai la chance d'avoir un guide qui est passé par là, contrairement à lui, je ne suis pas seul, je l'ais lui. C'est une véritable bénédiction de l'avoir à mes côtés. Je n'oublierai jamais le jour où il m'a recommandé de regarder le film "À la recherche du bonheur" avec mes garçons. La difficulté n'est pas au même niveau, mais c'était une préparation psychologique nécessaire, et franchement, ça a fonctionné. Ma détermination est inébranlable, et mes garçons en ont également hérité.
Bien sûr, je reconnais que je dois revoir mes plans, mais cela ne nous dérange pas. Nous sommes patients, car nous avons compris. Plus nous nous battrons, plus nous aurons la possibilité d'accéder à la vie que nous désirons. Que cela prenne 1, 2 ou même 5 ans, tant que nous restons disciplinés, concentrés sans nous laisser distraire par nos émotions, nous y parviendrons. Et Même en atteignant notre objectif, il est crucial de se rappeler que rien n'est acquis, il faut toujours rester vigilant, toujours être prêt.
Pour toute cette formation psychologique, je te remercie, mon frère, je précise même, merci mon GRAND frère. Quoiqu'il arrive, on lache rien, on sera ensemble.
Commentaires
Enregistrer un commentaire